Silkamino™ Shampoing méga-hydratant
Un shampoing pour adoucir vos cheveux et votre esprit
Un shampoing intensément nourrissant et fortifiant qui nettoie vos cheveux en douceur. Sans sulfates, sans tensioactifs agressifs et sans silicones responsables de l’accumulation de résidus.
Image Divider Carousel
Informations produits
Remarque
Cela faisait quelques temps que j’avais envie de lancer une gamme de produits capillaires capables de reconstituer la fibre capillaire endommagée des cheveux. Et comme les cheveux sont constitués de protéines, elles-mêmes constituées d’acides aminés, l’une des façons les plus efficaces de réellement réparer un cheveu endommagé était d’utiliser des produits chargés en acides aminés. C’est là que les produits Silkaminos entrent en jeu. Cette gamme complète axée sur les acides aminés de soie et les protéines de soie permet de régénérer les liaisons endommagées entre deux shampoings et d’apporter une brillance et une douceur incroyable tout en réduisant les frisottis. Vos cheveux n’auront pas l’air plus forts qu’en apparence, ils le seront vraiment. Essayez ces produits pendant quelques jours et vous comprendrez pourquoi nous affirmons que l’union fait la force.
xx Tiffany
Ingrédients phares
La soie hydrolysée
Protéine de conditionnement qui reconstitue la tige capillaire, afin de lisser temporairement les cheveux abîmés entre deux shampoings.
Les acides aminés de soie
Rendent les cheveux plus doux, plus forts, plus faciles à coiffer et plus sains.
La séricine de soie
Offre un effet fortifiant temporaire sur les cheveux abîmés, en lissant la tige capillaire et les rendant plus faciles à coiffer entre deux shampoings.
L’huile vierge de marula
Riche en antioxydants et en oméga 6 et 9 essentiels, elle hydrate, apporte de la brillance aux cheveux et les rend plus lisses.
Silkamino™ Shampoing méga-hydratant
Ces avis clients sont administrés par Bazaarvoice, en appliquant la Politique d'Authenticité de Bazaarvoice. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.
Nous ne précisons pas si ces avis viennent de consommateurs qui ont utilisés ou achetés le produit.