-
MON COMPTE
Comment créer un compte ?
Si vous souhaitez créer un compte Drunk Elephant, il vous suffit de vous rendre sur l'onglet "Se connecter" situé en haut à droite puis sur "créer un compte" ou en cliquant ici
Vous pourrez ensuite renseigner votre adresse email de contact et créer votre mot de passe.
Pour votre information, la création de compte n'est pas obligatoire pour passer commande. Dès la validation de votre panier, vous avez aussi la possibilité de passer votre commande en tant qu’invité.J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en vous rendant sur l’onglet « Se connecter » puis en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Si votre adresse email est associée à un compte client, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Nous vous invitons à consulter vos spams et courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans cet email afin de créer votre nouveau mot de passe et ainsi accéder à votre compte.Comment modifier ou supprimer mes données personnelles ?
Drunk Elephant attache beaucoup d’importance au respect de votre vie privée et vos choix de confidentialité. Nous nous engageons à construire des relations solides et durables avec nos clients, basées sur la confiance et la transparence. Conformément à cette philosophie, la protection de vos données personnelles est essentielle pour nous.
Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de restriction du traitement de vos données en nous contactant ici
Pour plus d'informations concernant la collecte et le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de protection de la vie privée iciComment s'inscrire ou se désinscrire de la Newsletter ?
Vous souhaitez être tenu(e) informé(e) des actualités Drunk Elephant et bénéficier d’offres exclusives ? Rien de plus simple, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter en remplissant le formulaire disponible en bas du site et obtenir une 1ère offre valable sur votre prochaine commande !
Si vous changez d’avis et vous souhaitez vous désinscrire, il vous suffira de cliquer sur le lien de désinscription présent en bas de chaque newsletter ou de nous contacter en cliquant iciComment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez nous contacter ici puis sélectionner l'objet "Suppression des données" et renseigner votre demande de suppression.Comment ajouter des produits à ma Wishlist ?
Afin de retrouver vos produits favoris facilement, il vous suffit de cliquer sur le « Cœur » présent en haut à droite de chaque fiche produit. L’ensemble de vos favoris seront ensuite disponibles depuis votre compte client dans la rubrique « Mes Favoris ». -
COMMANDES & PAIEMENTS
Comment passer une commande ?
Un produit vous fait de l’œil et vous souhaitez passer commande ?
Pour cela rien de plus simple il vous suffit d’aller sur la page du produit concerné, sélectionner la quantité souhaitée et de l’ajouter à votre panier. Veuillez noter que la quantité maximum par article est de 6 unités.
Vous pouvez consulter ou modifier votre panier en cliquant sur l’icône dédiée située en haut à droite du site. Une fois votre panier validé, vous aurez la possibilité de passer votre commande soit en vous connectant à votre compte client soit en tant qu’invité.
Veillez bien à vérifier le détail de votre commande ainsi que l’adresse de livraison avant de compléter le paiement de votre commande. Un email de confirmation de commande vous sera adressé dès votre commande validée.
Pour toute assistance lors du passage de votre commande, vous pouvez aussi nous contacter iciQuels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
Nous savons à quel point la sécurité est importante lors de vos achats en ligne, c'est la raison pour laquelle votre paiement est entièrement sécurisé (Certificat SSL).
Veuillez noter que le débit de votre paiement se fera à l'expédition de votre commande.Comment payer avec Paypal ?
Si vous souhaitez payer votre commande avec PayPal, il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Drunk Elephant et cliquer sur « Passer commande ».
Vous serez automatiquement redirigé(e) vers votre compte PayPal afin de finaliser votre transaction.
Une fois votre paiement validé, une page de confirmation de commande sera affichée sur notre site. Un email de confirmation vous sera également envoyé.Comment payer avec Apple Pay ?
Si vous souhaitez payer votre commande avec Apple Pay il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Drunk Elephant et cliquer sur « Passer commande ».
Vous serez automatiquement redirigé(e) vers votre compte Apple Pay afin de finaliser votre transaction. Une fois votre paiement validé, une page de confirmation de commande sera affichée sur notre site. Un email de confirmation vous sera également envoyé.Comment payer avec Klarna ?
Si vous souhaitez payer votre commande avec KLARNA il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Drunk Elephant et cliquer sur « Passer commande ». KLARNA vous permet d’étaler votre paiement en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 35 euros. Veuillez noter que le 1er paiement sera débité lors de l’expédition de votre commande. Les 2 paiements restants seront, quant à eux, échelonnés automatiquement sur les 2 mois suivants.
Pour toutes informations complémentaires concernant KLARNA, nous vous invitons à cliquer iciJe n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, que faire ?
L’email de confirmation de commande est envoyé dans les 24h suivant le passage de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier vos spams et courriers indésirables mais aussi à vous assurer que la commande a bien été validée en cliquant ici
Pour toute assistance, vous pouvez aussi nous contacter en cliquant iciComment consulter ma facture ?
Vous pouvez consulter et télécharger votre facture depuis la page récapitulative de votre commande présente dans votre compte client ou en cliquant ici
Si vous avez des difficultés pour l’obtenir vous pouvez aussi nous contacter en cliquant iciComment sélectionner mes échantillons ?
Afin de découvrir ou redécouvrir nos produits, nous avons le plaisir de vous offrir 2 échantillons au choix pour toute commande. Dès l'ajout d'un article dans votre panier, vous aurez aussi la possibilité de faire votre choix depuis votre panier en cliquant sur "Choisissez des échantillons".
Pour information, les échantillons doivent être sélectionnés en amont du passage de commande et sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Si vous avez oublié de les sélectionner il ne sera malheureusement pas possible de les ajouter après passage de votre commande.Comment utiliser mon code promotionnel ?
Votre code promotionnel est à renseigner dans le champ prévu à cet effet disponible au niveau de votre panier. Il vous suffit de cliquer sur « Appliquer » afin que l’offre et le montant de votre réduction s’affichent dans le récapitulatif de votre panier.
Pour rappel, chaque code promotionnel :
- N’est valable qu’une seule fois par commande et pour une durée limitée
- N’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours sauf exceptions indiquées dans les mentions légales de l’offre
Si vous obtenez un message d’erreur lors de l’application de votre code, nous vous invitons à vérifier :
- Qu’il n’y a pas d’espace lors de la saisie de votre code
- Que les majuscules / minuscules ont été respectées
- Ne pas confondre les O et les 0 lors de la saisie de votre code
- Que votre commande remplit l’ensemble des conditions générales de l’offrePuis-je annuler ou modifier ma commande une fois celle-ci passée ?
Nous faisons notre maximum pour traiter rapidement votre commande. De ce fait, une fois votre commande confirmée, il n’est malheureusement pas possible de l’annuler ou d’en modifier le contenu.
Si vous avez changé d’avis et que vous ne souhaitez plus les produits commandés, sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous la retourner et obtenir un remboursement.Ma commande a été annulée, mon compte sera-t-il débité ?
Votre compte ne sera pas débité car le prélèvement se fait uniquement lors de l'expédition de votre commande.Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Malgré tous nos efforts il peut s'avérer que votre commande soit annulée et ce pour plusieurs raisons : une rupture de stock exceptionnelle, un problème lors du paiement ou de la préparation de votre commande. Rassurez-vous, votre compte n'a pas été débité car le prélèvement se fait uniquement lors de l'expédition de votre commande. Pour toute question relative à l'annulation de votre commande, nous vous invitons à nous contacter ici -
LIVRAISONS
Quels sont les coûts et délai de livraison ?
2 modes de livraison s'offrent à vous.
Selon le mode de livraison sélectionné lors du paiement, et si la commande est effectuée après l’heure limite, celle-ci sera traitée le jour ouvré suivant (du lundi au vendredi hors jours fériés).
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être rallongés en période de forte activité.
Livraison standard Livraison Express Délai de préparation
Commande préparée sous 24 à 48h*
Délai de livraison 4 jours ouvrés* 3 jours ouvrés* Coût de livraison 5,95€
(offerte à partir de 49€ d’achat)8,00 €
*délais moyens observés du lundi au vendredi hors jours fériés
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
La livraison n'est possible qu'en France Métropolitaine, la Corse et Monaco. Malheureusement nous ne livrons pas les DOM-TOM.
Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, nous vous invitons à sélectionner en bas du site le pays concerné afin d'être redirigé vers le site correspondant.Comment suivre ma commande ?
Rassurez-vous, nous vous tenons informé(e) tout au long du parcours de votre commande. Un lien de suivi vous sera également transmis par email dès l'expédition de votre colis.
Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte client ou depuis "Suivre ma commande"Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client ou en cliquant ici
Si votre commande est en cours de préparation, soyez patient(e) elle ne devrait plus tarder !
Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande au plus vite, toutefois veuillez noter que les délais de livraison peuvent être rallongés en période de forte activité.
Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi de votre commande, vous pouvez nous contacter iciJ'ai reçu un produit endommagé / une commande incomplète, que faire ?
Si vous constatez que votre commande est incomplète ou endommagée, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici Afin que nos conseillers puissent faire le nécessaire, veuillez-vous munir de votre numéro de commande. -
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Comment effectuer un retour ?
Si jamais vous changez d'avis, sachez que vous avez un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous la retourner.
Vous avez la possibilité de faire votre demande de retour directement depuis votre compte client ou depuis "Suivre ma commande" si vous avez passé commande en tant qu'invité.
Une fois votre retour créé, nous vous invitons à emballer soigneusement votre/vos produit(s) et à insérer le formulaire de retour dans votre colis. Cela permettra à nos équipes d'identifier rapidement votre commande.
Une étiquette prépayée vous sera adressée par email afin de pouvoir nous retourner votre colis gratuitement.
Veuillez noter que les produits doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine pour faire l'objet d'un retour et d'un remboursement.
Pour plus d’informations concernant le droit légal de rétractation et notre politique de retour nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente
Pour toutes questions concernant un retour en cours vous pouvez également nous contacter en cliquant iciQuels sont les modes et délais de remboursement ?
Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement d'origine dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts.
En période de forte activité, nous vous informons que le délai de remboursement peut être rallongé. -
LES PRODUITS & LA MARQUE
Quand mon produit sera-t-il de nouveau disponible ?
Parfois, certains produits peuvent être victimes de leur succès et momentanément indisponibles. Afin d'être alerté(e) lors de sa remise en stock, nous vous invitons à renseigner votre adresse email sur la page produit.Où trouver mon produit ?
Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur les stocks en magasin et vous invitons à vous rapprocher directement du magasin proche de chez vous.Puis je donner mon avis sur un produit ?
Vos retours sont très importants pour nous afin de continuer sans cesse à améliorer la qualité de nos produits. Pour donner votre avis, il suffit de vous rendre sur la page du produit concerné et cliquer sur « Rédiger un avis ». Pour votre information, chaque avis est modéré par nos équipes qui se réservent le droit de refuser certaines publications en fonction de leur contenu. Pour toute information complémentaire sur la gestion des avis, vous pouvez cliquer iciComment puis-je postuler à une offre d'emploi ou de stage ?
Si vous êtes intéressés par notre marque et que vous souhaitez postuler, nous vous invitons à consulter régulièrement la catégorie "Carrières" -
JEUNES FANS
À qui sont destinés les produits Drunk Elephant ?
Toute personne peut utiliser Drunk Elephant, mais tous les produits ne s’adressent pas à tous nos clients. Il s’agit de comprendre quels produits sont nécessaires en fonction des préoccupations de chaque peau. Les produits Drunk Elephant sont formulés avec des ingrédients qui ont fait l’objet de recherches, qui respectent la peau et qui offrent des résultats cliniquement prouvés.Vos produits sont-ils adaptés à tous les âges ?
Oui, mais il faut bien sûr faire preuve de bon sens. Nous recommandons d’effectuer un test cutané avant d’appliquer Umbra sur des enfants en bas âge. En règle générale, les acides sont destinés aux personnes âgées de 13 ans et plus.Les produits Drunk Elephant sont-ils adaptés aux bébés ?
Nous recommandons de consulter un pédiatre avant d’introduire tout nouveau produit de soin pour les bébés en raison de leur peau unique et très sensible.Les produits Drunk Elephant sont-ils adaptés aux enfants ?
Oui, mais tous nos produits ne conviennent pas à nos plus jeunes fans âgés de 12 ans et moins. En règle générale, nous déconseillons l’utilisation de produits contenant une forte concentration d'actifs qui ciblent des préoccupations qui ne sont pas présentes à cet âge. Comme toujours, nous recommandons aux parents d’accompagner et de superviser l’utilisation des produits et routines Drunk Elephant par nos plus jeunes fans de 12 ans et moins.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.Quels sont les produits Drunk Elephant recommandés pour les enfants ?
Nous proposons des formules/options douces parfaites pour nos plus jeunes fans (12 ans et moins) qui commencent à s’intéresser aux soins de la peau et souhaitent adopter de bonnes habitudes en la matière.
Pour le visage :
Beste No. 9, Pekee, E-Rase, Slaai, Lala, Lippe, Virgin Marula Oil, Umbra SPF 30, D-Bronzi, O-Bloos, F-Balm, B-Hydra et Wonderwild
Pour les cheveux et le corps :
Produits capillaires Cocomino et Silkamino, spray démêlant Wild Marula, lotions pour le corps Sili et Sili Whipped
Les produits, ci-dessus, sont des formules/options douces adaptées aux enfants de 12 ans et moins. Toutefois, il n’est pas nécessaire de tous les utiliser.
Commencez doucement, avec quelques produits de base (nettoyant, soin hydratant et écran solaire), ce qui vous aidera à adopter des habitudes saines pour votre peau tout au long de votre vie.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.
Comme toujours, nous recommandons aux parents d’accompagner et de superviser l’utilisation des produits et routines Drunk Elephant par nos plus jeunes fans de 12 ans et moins.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.Certains produits Drunk Elephant sont-ils déconseillés aux enfants ?
Oui. En raison de leur concentration élevée en ingrédients actifs, nous déconseillons à nos plus jeunes fans (12 ans et moins) d’utiliser les produits suivants :
A-Passioni, A-Gloei, A-Shaba, B-Goldi, Babyfacial, Bouncy Brightfacial, C-Firma, Juju, Gommage Koffie, Sérum Protini, Sweet Pitti, Scrubbi Bamboes, *T.L.C. Framboos, T.L.C. Lait corporel glycolique et T.L.C. Happi Scalp Gommage pour cuir chevelu. Bien qu’elle soit parfaitement sûre et douce pour la peau, la crème Protini est aussi moins adaptée aux peaux jeunes, car elle stimule la production de collagène pour renforcer la peau.
À un tel jeune âge, vous fabriquez du collagène en abondance et cette formule est donc moins appropriée. Nous recommandons plutôt Lala ou Virgin Marula comme premier soin hydratant pour les enfants et les jeunes adolescents.
*En ce qui concerne T.L.C. Framboos est plutôt une question de besoin et de préoccupation cutanée.
Bien qu’il s'agisse d’une formule parfaitement sûre, T.L.C. Framboos cible l’exfoliation et décongestionne les pores, ce qui, pour de nombreux jeunes adolescents, n’est pas encore nécessaire.
Toutefois, elle peut parfaitement convenir à ceux qui souffrent d’imperfections et de points noirs. Dans ce cas, commencez doucement, 1 à 3 fois par semaine, et portez un SPF tous les jours, sans exception.Et les crèmes pour les yeux ?
C-Tango et Ceramighty sont des options sûres, douces et nourrissantes. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’appliquer un soin spécifique pour les yeux à cet âge, car ces préoccupations ne sont pas encore présentes chez les peaux jeunes.
Votre soin hydratant (Lala, par exemple) peut vous offrir tout ce dont votre contour de l’œil a besoin.
Comme toujours, nous recommandons aux parents d’accompagner et de superviser l’utilisation des produits et routines Drunk Elephant par nos plus jeunes fans de 12 ans et moins.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.Pouvez-vous recommander une routine simple pour les enfants ?
Oui ! Pour nos plus jeunes fans de 12 ans et moins, une routine simple composée d’un nettoyant, d’un soin hydratant et d’un écran solaire convient tout à fait.
Le soir, appliquez par exemple notre nettoyant Beste No. 9 ou Pekee Bar, suivi de quelques gouttes d’huile Virgin Marula pour équilibrer et hydrater.
Le matin, aspergez simplement la peau d’un peu d’eau, puis appliquez à nouveau l’huile Virgin Marula suivie de la crème solaire Umbra SPF 30. Appliquez Lippe sur les lèvres matin et soir.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.
Comme toujours, nous recommandons aux parents d’accompagner et de superviser l’utilisation des produits et routines Drunk Elephant par nos plus jeunes fans de 12 ans et moins.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.Les produits Drunk Elephant sont-ils adaptés aux adolescents ?
Oui, les adolescents peuvent utiliser n’importe quel produit de la gamme Drunk Elephant en fonction du comportement et des besoins de leur peau. N’oubliez pas, il n’est pas nécessaire d’utiliser tous les produits et il est important de les introduire progressivement.
Commencez par l’essentiel en adoptant une routine simple composée d’un nettoyant, d’un soin hydratant et d’un écran solaire. Parfois, cette routine suffit à résoudre de nombreux problèmes de peau, comme les imperfections ou les rougeurs.
Si nécessaire, introduisez un produit ciblé (un à la fois !) en lui laissant quelques semaines pour produire des résultats avant d’ajouter quoi que ce soit d’autre. Les produits contenant une concentration élevée d’actifs peuvent avoir une action bénéfique sur plusieurs préoccupations cutanées.
Écoutez toujours votre peau et n’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.
En cas d’irritation, cessez immédiatement l’utilisation et consultez un médecin ou un dermatologue.
Certains produits Drunk Elephant sont-ils déconseillés aux adolescents ?
Les adolescents peuvent utiliser n’importe quel produit de la gamme Drunk Elephant (même les produits contenant des actifs) en fonction du comportement et des besoins de leur peau, mais une fois encore, il n’est pas nécessaire d’utiliser tous les produits.
Nous pensons que leurs principaux besoins en matière de soins pour la peau peuvent être satisfaits en utilisant un nettoyant doux (Beste No. 9 ou Pekee), un soin hydratant simple (Lala) et un écran solaire (comme nos écrans solaires Umbra Sheer ou Tinte SPF 30).
Si nécessaire, introduisez un produit ciblé (un à la fois !) en lui laissant quelques semaines pour produire des résultats avant d’ajouter quoi que ce soit d’autre.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.
En cas d’irritation, cessez immédiatement l’utilisation et consultez un médecin ou un dermatologue.Pouvez-vous recommander une routine simple pour les adolescents ?
Oui ! Pour de nombreux adolescents, une routine simple composée d’un nettoyant, d’un soin hydratant et d’un écran solaire convient tout à fait. Par exemple : le soir, nettoyez votre peau avec Beste No. 9, suivi d’une dose de Lala ou de quelques gouttes d’huile Virgin Marula.
Le matin, appliquez un peu d’eau sur le visage, hydratez avec Lala ou l’huile Virgin Marula, puis protégez votre peau avec un écran solaire Umbra Sheer ou Tinte SPF 30.
Appliquez Lippe sur les lèvres matin et soir.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question.
Si cette routine simple ne suffit pas pour décongestionner la peau (points noirs, imperfections, excès de sébum, etc.), vous pouvez ajouter T.L.C. Framboos, un sérum exfoliant qui contient 10 % d’AHA/1,0 % de BHA pour décongestionner les pores.
Appliquez-le 1 à 3 fois par semaine pendant le premier mois, le soir sur la peau propre, et voyez comment les choses se passent.
Si nécessaire, augmentez progressivement la fréquence d’utilisation.Pouvez-vous recommander une routine pour les adolescents dont la peau présente des imperfections ?
Oui ! Pour de nombreux adolescents, une routine simple composée d’un nettoyant (Beste No. 9), d’un soin hydratant (Lala ou huile Virgin Marula) et d’un écran solaire (Umbra) peut permettre d’atténuer considérablement les imperfections en prenant soin de la peau régulièrement, mais aussi en éliminant toutes les catégories d’ingrédients susceptibles de déséquilibrer et de sensibiliser la peau.
Pour information :
Nous les appelons les « Suspicious 6 », c’est-à-dire les six catégories d’ingrédients qui sont à l’origine de nombreux problèmes de peau courants (sensibilité, inflammation et éruptions cutanées).
Pour cette raison, vous ne trouverez jamais les six substances suivantes dans nos produits : parfums/colorants, huiles essentielles, alcools asséchants, écrans solaires chimiques, sodium lauryl sulfate ou silicones.
Si cette routine simple ne suffit pas pour décongestionner la peau, vous pouvez ajouter T.L.C. Framboos, un sérum exfoliant qui contient 10 % d’AHA/1,0 % de BHA pour décongestionner les pores.
Appliquez-le 1 à 3 fois par semaine pendant le premier mois, le soir sur la peau propre, et voyez comment les choses se passent.
Si nécessaire, augmentez progressivement la fréquence d’utilisation.
N’hésitez pas à nous contacter ici pour toute question. -
CONSEILS BEAUTE
Besoin d'un conseil beauté ?
Pour un conseil beauté personnalisé, nous vous invitons à nous contacter ici
- Accueil
- Foire aux questions