Skip to main content

Bienvenue sur notre site officiel français - À la découverte de Drunk Elephant !

Bas de la page

Crème Réparatrice Visage Lala Retro™

64,00 €

(1 240€ / L)

Mission hydratation

Cette crème SOS aux multiples facettes aide à régénérer la fonction barrière de la peau en renforçant son manteau acide et faisant rempart contre les facteurs de stress au quotidien.

Informations produits

Letter from the Founder Intro

Remarque

Je vous présente la nouvelle Lala, désormais enrichie en céramides qui protègent la barrière cutanée ! Votre Lala, mais en mieux. 

Si les cellules de la peau sont comme des briques, alors les céramides sont le ciment qui les maintient ensemble. Les céramides sont des lipides naturellement présents dans la peau. Ils forment une couche protectrice qui retient l’hydratation, maintient l’équilibre de la peau et la protège contre les dommages visibles causés par les facteurs de stress environnementaux. Restaurer ces lipides revient à nourrir la barrière cutanée en lui fournissant ce dont elle a besoin pour se protéger. Lala a un nouvel atout dans sa botte, et il profitera à tous les types de peaux ! J’espère qu’il vous plaira.

xx Tiffany

F-Balm

Pour une peau plus lisse, hydratée et pleine d’éclat

1 dose de T.L.C. Framboos™

+

1 dose de B-Hydra™

+

1 dose de Lala Retro™ 

Smoothie Top Off

Associez-les !

Variez les plaisirs !

Tous les sérums, huiles et crèmes de Drunk Elephant sont conçus pour fonctionner ensemble. Au lieu d’appliquer un produit, d’attendre qu’il sèche avant d’en appliquer un autre par dessus, vous pouvez simplement mélanger vos soins dans le creux de la main avant application. 

Ingrédients phares

Product Formula Closeup
Reviews

Crème Réparatrice Visage Lala Retro™

Ces avis clients sont administrés par Bazaarvoice, en appliquant la Politique d'Authenticité de Bazaarvoice. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.

Nous ne précisons pas si ces avis viennent de consommateurs qui ont utilisés ou achetés le produit.

bienvenue chez
Drunk Elephant

Thanks for stopping by!
By the way, where are you?