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FRIENDS & FAMILY : 20% DE RÉDUCTION SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE DRUNKFF*​

Friends & Family !​


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*Offre valable du 24/07/2024 au 28/07/2024 dans la limite des stocks disponibles, seulement sur drunkelephant.fr. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non valable là où la loi l’interdit. Cette offre ne s’applique pas aux achats précédents ou aux achats de cartes cadeaux. Aucun échange ni équivalent en liquide. Offre non valable sur la Boutique Lifestyle. Nous nous réservons le droit de modifier ou d’annuler cette offre. CODE: DRUNKFF​

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Livraison offerte

COMMENT OBTENIR LA LIVRAISON OFFERTE ?

La livraison standard est OFFERTE pour toute commande (après déduction des réductions ou promotions et hors taxes).

La livraison express est OFFERTE pour toute commande de 200 € et plus (après déduction des réductions ou promotions et hors taxes). La livraison en 2 jours est proposée à un tarif forfaitaire de 10 € pour toute commande inférieure à 200 €.

Attention, les commandes supérieures à 300 € peuvent nécessiter une livraison contre signature.

Les commandes sont généralement traitées en 1 à 2 jours ouvrés, mais les délais peuvent être allongés en fonction de la conjoncture. Après enlèvement dans notre entrepôt, les colis acheminés par voie terrestre sont généralement livrés dans un délai de 7 jours ouvrés. Si la livraison en 2 jours est sélectionnée au moment du paiement, les délais de traitement restent applicables. Après enlèvement dans notre entrepôt, les colis sont livrés dans un délai de 2 jours ouvrés. Veuillez toutefois noter que de nombreux transporteurs connaissent des retards en raison de l’augmentation des volumes et du COVID-19. Les envois peuvent donc subir des retards. Nous regrettons de ne pouvoir livrer en dehors des États-Unis à l’heure actuelle.

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

Frais et délais de livraison

FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON AU SEIN DU TERRITOIRE FRANÇAIS

Les commandes sont généralement traitées en 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés. Les jours fériés aux États-Unis incluent : le 1er janvier, President’s Day, Memorial Day, Juneteenth, 4 juillet, fête du Travail, Thanksgiving, la veille de Noël et le jour de Noël. D’autres fermetures sont possibles.
 
MODES DE LIVRAISON ET COÛTS

  • Livraison standard (2 à 7 jours ouvrés*) : OFFERTE
  • Livraison en 2 jours pour commande supérieure à 200 € (3 à 4 jours ouvrés*) : OFFERTE
  • Livraison en 2 jours (3 à 4 jours ouvrés*) : 10 € 

La livraison en 2 jours par FedEx correspond au temps de transport nécessaire pour que votre commande vous parvienne depuis notre entrepôt, mais ne reflète pas le temps de traitement nécessaire pour préparer, emballer et expédier votre commande depuis notre entrepôt.
*Les jours ouvrés de FedEx vont du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
 
Veuillez prévoir un délai de livraison supplémentaire pour les boîtes postales et adresses militaires APO/FPO expédiées par SmartPost.

Veuillez noter que de nombreux transporteurs connaissent des retards en raison de l’augmentation des volumes et du COVID-19. Les envois peuvent donc subir des retards.

BOÎTES POSTALES ET ADRESSES MILITAIRES

Tout envoi vers une boîte postale ou une adresse militaire APO/FPO se fait via SmartPost (gratuit pour les commandes dès 50 € après déduction des remises ou promotions et hors taxes.)

HAWAÏ, ALASKA ET PORTO RICO

Les expéditions vers Hawaï, Alaska et Porto Rico peuvent prendre de 6 à 9 jours ouvrés ou plus.

Veuillez nous contacter en cas de problème de livraison.

Annulation
de commande

Vous recevrez une notification par e-mail en cas d’annulation de votre commande. Vous serez remboursé des articles annulés. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, ou si vous avez des questions concernant une annulation de commande, merci de contacter notre équipe des Relations clients.

Retours et échanges

Nous espérons que vous aimerez votre achat Drunk Elephant. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e), veuillez nous contacter à l’adresse contact@drunkelephant.fr dans les 30 jours suivant votre achat pour obtenir une autorisation de retour et les modalités de renvoi. Il suffit de renvoyer l’article non utilisé et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser le montant total de votre achat, moins les frais d’expédition. 

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Si votre colis semble perdu, vérifiez autour de votre propriété qu’il n’a pas été dissimulé à l’abri des regards. Veuillez vérifier autour de toutes les entrées, y compris le garage. Le cas échéant, veuillez vérifier auprès de votre service courrier ou de votre réception. N’oubliez pas également de vérifier auprès des autres membres de votre foyer et de vos voisins s’ils n’ont pas reçu le colis en votre nom.

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Remboursements

REMBOURSEMENTS

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REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

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