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Livraison offerte

COMMENT OBTENIR LA LIVRAISON OFFERTE ?

La livraison standard est OFFERTE pour toute commande (après déduction des réductions ou promotions et hors taxes).

La livraison express est OFFERTE pour toute commande de 200 € et plus (après déduction des réductions ou promotions et hors taxes). La livraison en 2 jours est proposée à un tarif forfaitaire de 10 € pour toute commande inférieure à 200 €.

Attention, les commandes supérieures à 300 € peuvent nécessiter une livraison contre signature.

Les commandes sont généralement traitées en 1 à 2 jours ouvrés, mais les délais peuvent être allongés en fonction de la conjoncture. Après enlèvement dans notre entrepôt, les colis acheminés par voie terrestre sont généralement livrés dans un délai de 7 jours ouvrés. Si la livraison en 2 jours est sélectionnée au moment du paiement, les délais de traitement restent applicables. Après enlèvement dans notre entrepôt, les colis sont livrés dans un délai de 2 jours ouvrés. Veuillez toutefois noter que de nombreux transporteurs connaissent des retards en raison de l’augmentation des volumes et du COVID-19. Les envois peuvent donc subir des retards. Nous regrettons de ne pouvoir livrer en dehors des États-Unis à l’heure actuelle.

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

Frais et délais de livraison

FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON AU SEIN DU TERRITOIRE FRANÇAIS

Les commandes sont généralement traitées en 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés. Les jours fériés aux États-Unis incluent : le 1er janvier, President’s Day, Memorial Day, Juneteenth, 4 juillet, fête du Travail, Thanksgiving, la veille de Noël et le jour de Noël. D’autres fermetures sont possibles.
 
MODES DE LIVRAISON ET COÛTS

  • Livraison standard (2 à 7 jours ouvrés*) : OFFERTE
  • Livraison en 2 jours pour commande supérieure à 200 € (3 à 4 jours ouvrés*) : OFFERTE
  • Livraison en 2 jours (3 à 4 jours ouvrés*) : 10 € 

La livraison en 2 jours par FedEx correspond au temps de transport nécessaire pour que votre commande vous parvienne depuis notre entrepôt, mais ne reflète pas le temps de traitement nécessaire pour préparer, emballer et expédier votre commande depuis notre entrepôt.
*Les jours ouvrés de FedEx vont du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
 
Veuillez prévoir un délai de livraison supplémentaire pour les boîtes postales et adresses militaires APO/FPO expédiées par SmartPost.

Veuillez noter que de nombreux transporteurs connaissent des retards en raison de l’augmentation des volumes et du COVID-19. Les envois peuvent donc subir des retards.

BOÎTES POSTALES ET ADRESSES MILITAIRES

Tout envoi vers une boîte postale ou une adresse militaire APO/FPO se fait via SmartPost (gratuit pour les commandes dès 50 € après déduction des remises ou promotions et hors taxes.)

HAWAÏ, ALASKA ET PORTO RICO

Les expéditions vers Hawaï, Alaska et Porto Rico peuvent prendre de 6 à 9 jours ouvrés ou plus.

Veuillez nous contacter en cas de problème de livraison.

Annulation
de commande

Vous recevrez une notification par e-mail en cas d’annulation de votre commande. Vous serez remboursé des articles annulés. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, ou si vous avez des questions concernant une annulation de commande, merci de contacter notre équipe des Relations clients.

Retours et échanges

Nous espérons que vous aimerez votre achat Drunk Elephant. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e), veuillez nous contacter à l’adresse contact@drunkelephant.fr dans les 30 jours suivant votre achat pour obtenir une autorisation de retour et les modalités de renvoi. Il suffit de renvoyer l’article non utilisé et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser le montant total de votre achat, moins les frais d’expédition. 

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ÉCHANGES

Pour procéder à un échange de produit contre le même article, écrivez-nous à l’adresse contact@drunkelephant.fr pour obtenir une autorisation d’échange et les modalités d’envoi. Notre entrepôt ne s’occupe ni des retours ni des échanges. Nous ne pouvons pas garantir être en mesure de localiser et traiter correctement votre retour ou échange sans l’autorisation d’échange et l’adresse de retour adéquate.

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Si vous souhaitez renvoyer un cadeau, nous pouvons vous accorder un avoir de la valeur de votre retour si l’article vous a été directement expédié. 

Colis perdus ou endommagés

Si votre colis a été endommagé pendant le transport, veuillez conserver l’emballage et la marchandise et nous en informer immédiatement à l’adresse contact@drunkelephant.fr. Nous demanderons à FedEx de récupérer et d’inspecter le colis endommagé et les articles endommagés seront remplacés.

Si votre colis semble perdu, vérifiez autour de votre propriété qu’il n’a pas été dissimulé à l’abri des regards. Veuillez vérifier autour de toutes les entrées, y compris le garage. Le cas échéant, veuillez vérifier auprès de votre service courrier ou de votre réception. N’oubliez pas également de vérifier auprès des autres membres de votre foyer et de vos voisins s’ils n’ont pas reçu le colis en votre nom.

Si le colis reste introuvable, nous lancerons une recherche auprès de FedEx et prendrons les mesures complémentaires nécessaires. Ce processus nécessite environ 2 à 3 jours ouvrés.

Remboursements

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour réceptionné et inspecté, nous vous confirmerons par e-mail la réception de l’article retourné. Nous vous informerons aussi de la validation ou du rejet de votre remboursement. En cas de validation, votre remboursement sera traité et votre carte ou moyen de paiement recrédité sous 5 à 10 jours ouvrés.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Nous vous conseillons de contacter votre banque si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 5 à 10 jours ouvrés. Il peut s’écouler un certain temps avant le traitement et l’affichage de votre remboursement. Si après cela vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse contact@drunkelephant.fr

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