Skip to main content Skip to main content
Un plaisir pour les yeux


Profitez d’une miniature au choix des sérums yeux A-Shaba Complex ou Ceramighty AF dès 70€ d’achat.*







*Offre valable jusqu'au 03/06/2024 dans la limite des stocks disponibles, seulement sur drunkelephant.fr. Ajouter le code "CERAMIGHTY" au panier pour bénéficier d'une miniature deluxe Ceramighty AF Eye Balm ou le code "SHABA" pour une miniature deluxe A-Shaba Complex Eye Serum.

VOTRE SERUM POUR LES YEUX MINIATURE OFFERT dès 70€ d'achat !*

Bas de la page

L’ordre des opérations

L’équipe du Drunk Mag

L’ordre des opérations

On nous demande souvent : quand doit-on utiliser vos produits ? Puis, vient la question : faut-il les appliquer dans un ordre particulier ?

En bref : matin et soir. Et non. On vous explique tout.

En prenant l’habitude de suivre rigoureusement votre routine soin, vous - et votre peau! - en tirerez de nombreux avantages. Commençons par le matin. Si vous avez nettoyé votre visage la veille au soir, il ne devrait pas être nécessaire de le laver à nouveau le matin, sauf si vous vous êtes couché(e) en mangeant des frites et de la pizza ou si votre soin de nuit est bourré de silicones. En d’autres termes, nos produits ne nécessitent pas de rinçage (à l’exception des Umbra et Babyfacial). Nos formules sont gorgées d’ingrédients nourrissants, revitalisants, protecteurs et surtout sans silicone; en effet ces derniers ne sont pas solubles dans l’eau et peuvent congestionner la peau. Un nettoyage excessif de la peau pourrait en outre la priver de ses huiles et lipides vitaux.  

Pour ce qui est de l’ordre d’application de nos produits : il n’y en a pas. Tous nos produits sont formulés sans silicone, vous pouvez donc oublier tout ce qui vous savez sur le layering. Mélangez les produits souhaités dans la paume de votre main et puis... c’est tout. Vous avez terminé. Une exception cependant : le zinc contenu dans nos solaires Umbra Sheer et Umbra Tinte SPF 30 agit en se fixant à la surface de la peau et en la protégeant des rayons UV nocifs, de sorte qu’ils s’appliquent en dernier. 

Votre smoothie matinal change en fonction des besoins de votre peau le matin. En voici un pour vous lancer : testez le smoothie « Puissance absolue » composé du sérum de jour C-Firma + la crème Protini + une dose de B-Hydra pour hydrater, éclaircir et renforcer la peau. En hiver ou en cas de peau particulièrement sèche, ajoutez de l’Virgin Marula Huile luxueuse pour le visage au mélange. Si la peau a besoin d’un peu de douceur, ajoutez une noisette d’ A-Passioni. Enfin, terminez toujours par une couche de crème solaireProtection quotidienne SPF 30

Le soir, nettoyez votre visage à l’aide de Beste No. 9 si vous aimez les gels nettoyants, Slaai si vous avez besoin de plus d’hydratation, ou Pekeeou Juju si vous préférez un pain nettoyant, afin d’éliminer le maquillage, les impuretés et la pollution. On aime poursuivre avec un smoothie composé de T.L.C. Framboos + Lala Retro ou Marula (ou les deux !). Vous pouvez rajouter une dose deB-Hydra pour un boost d’hydratation supplémentaire et quelques gouttes de Shaba Complex sur le contour de l’œil. N’oubliez pas d’appliquer une couche de Lippe pour des lèvres lisses et hydratées au réveil. 

Pas besoin de prendre de notes. Ce ne sont que de simples exemples de smoothies pour le jour comme pour la nuit que nous avons créés dernièrement. (Retrouvez-en d’autres dans notre guide des smoothies.) En réalité, nous changeons notre routine et nos produits chaque matin et chaque soir en fonction de nos besoins cutanés. La bonne nouvelle ? Impossible de se tromper ! 

Acheter la sélection

bienvenue chez
Drunk Elephant

Thanks for stopping by!
By the way, where are you?