Skip to main content Skip to main content

PROFITEZ D'UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 49€ ET PLUS

Bas de la page

Le « slugging » version Drunk Elephant

L’Équipe du Drunk Mag

Le « slugging » version Drunk Elephant

Au cas où vous seriez l’un(e) des dernier(e)s sur terre à ne pas avoir entendu parler du « slugging », en voici l’explication : il s’agit d’une technique qui consiste à recouvrir son visage d’une épaisse couche de crème avant de se coucher. L’objectif est d’obtenir une peau lisse et douce au réveil. Voyez le « slugging » comme une solution temporaire en cas d’altération de la barrière cutanée. On applique ainsi une couche d’agent occlusif (de la vaseline par exemple) sur la peau le soir pour créer une barrière qui retient l’hydratation et aide le manteau acide à conserver les substances qui le maintiennent en bonne santé. Vous voilà donc expert(e) sur le sujet.

Mais qu’est-ce qu’on entend par une altération de la peau ? Votre barrière cutanée peut être altérée lorsqu’elle est exposée à des formules dont le pH n’est pas équilibré ou qui contiennent des ingrédients irritants. Elle peut être irritée ou sensibilisée lorsque vous dépassez le niveau de tolérance aux actifs propre à votre peau ou même lorsque vous la nettoyez trop souvent.

Wonderwild est un occlusif moderne qui va bien au-delà des occlusifs standards.

Les occlusifs peuvent se révéler utiles dans ces moments-là : un peu comme mettre une bâche sur une fenêtre cassée pour tenir à l’écart les intrus pendant que vous effectuez les réparations nécessaires. Mais leurs bénéfices se limitent à former une protection sur la peau. Ils ne sont pas en mesure d’offrir à la peau les outils nécessaires pour l’aider à guérir, et ne peuvent donc pas résoudre les problèmes de fond qui contribuent à l’irritation ou à la sécheresse excessive.

Notre Beurre miracle Wonderwild est un occlusif moderne qui va bien au-delà des occlusifs standards, car il a été conçu avec une formule *respirante* gorgée d’ingrédients qui peuvent réellement être absorbés par la peau. Wonderwild reconstitue les réserves de lipides et de substances qui gardent la peau saine et intacte, tout en la protégeant lorsqu’elle a besoin de nutriments additionnels pour contrer des facteurs environnementaux néfastes.  

Pour innover, tenter le « slugging », en utilisantWonderwild par-dessus votre contour des yeux pour amplifier ses bienfaits réparateurs, ou en dernière étape de votre routine du soir, sur l’ensemble du visage, pour protéger la peau (tout en lui apportant une mégadose de nutriments réparateurs). Vous pouvez aussi en mélanger une petite quantité à votre Smoothie pour la peau du matin ou du soir !  

Acheter la sélection

bienvenue chez
Drunk Elephant

Thanks for stopping by!
By the way, where are you?