Skip to main content Skip to main content

PROFITEZ D'UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 49€ ET PLUS

Bas de la page

Les soins pour femmes enceintes et allaitantes

L’équipe du Drunk Mag

Les soins pour femmes enceintes et allaitantes

Eh bien, tout d’abord, félicitations ! Nous sommes ravis pour vous !

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tout comme certains aliments sont déconseillés pendant la grossesse ou l’allaitement, certains ingrédients sont à éviter car leurs effets demeurent inconnus.

Tous les produits de la gamme Drunk Elephant sont sans danger pour les femmes enceintes ou allaitantes, à deux exceptions près : nous conseillons d’éviter A-Passioni et A-Gloei (à cause du rétinol) et Babyfacial (en raison de son acide salicylique à 2 %). Bien qu’une concentration à 2 % d’acide salicylique ne soit pas reconnue comme nocive pendant la grossesse ou l’allaitement, nous sommes toujours d’avis de choisir la voie de la prudence.

Et bien sûr, nous vous conseillons toujours de demander l’avis de votre médecin avant d’ajouter un nouveau produit à votre routine.

Cela étant dit, nous espérons que vous faites partie des chanceuses que la grossesse fait rayonner. Si ce n’est pas le cas, nous avons la routine de soin qui vous donnera une mine éclatante avant, pendant et après l’arrivée de bébé. Encore toutes nos félicitations !

Acheter la sélection

bienvenue chez
Drunk Elephant

Thanks for stopping by!
By the way, where are you?